Fête de la chasse en Morbihan 2016

Affiche 2016 fete de la chasse en morbihan partenaires

"La fête de la chasse en Morbihan" notre plus belle réussite.

Nous en sommes très fiers, sans elle nous ne pourrions nous permettre d'être aussi dynamique.

Pour la petite histoire, elle a débutée en 2007, l'association devait trouver un moyen de nous mettre en avant, nous les "jeunes chasseurs" et montrer que nous étions prêts à nous investir pour notre passion.

L'idée, une petite fête sur une journée où tous les acteurs départementaux du monde cynégétique y sont conviés, dans un esprit de simplicité et de convivialité, accueillant toutes les personnes qui nous soutiennent. Une fête sans but lucratif, juste pour le plaisir de partager.

Même si aujourd'hui, à la veille de notre neuvième édition, cette "petite fête" a bien grandi (1000 entrées en 2008, 3000 en 2015 et 5000 attendues cette année), elle garde toujours son état d'esprit initial : beaucoup de bénévolat, une entrée modique afin qu'elle reste populaire, des emplacements gratuits pour les exposants...

L'édition 2016, "encore plus grande" !!!

Au programme, messe de St Hubert, présentation de meutes de chiens courants, courses de Lévriers (inédit), de vénerie ...

De nombreux exposants : associations, artistes et autres marchands d'articles de chasse.

Et encore cette année, un concours de trompes sous l'égide de l'ATB et un spectacle de vénerie avec drag et curée avec concert de trompes de chasse pour clôturer cette journée qui, on l'espère, sera inoubliable une fois de plus !

Fête de la chasse en Morbihan, le 21 Août à TREDION (56).

×